Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En revoir et merci pour tout:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédrus.

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: En revoir et merci pour tout: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Bon voila je vais quitter l'alliance car une autre alliance plus proche de moi ma propose une place et que bientot DDD va venir conquerir mon village et pour l'en empecher il faudrai que les personne qui m'aide soit plus pres de moi donc....
Sinon je reste toujours sur le serveur et je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps sur le fofo.
Vive l'alliance des chips c'est une super alliance,
Salut, Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julian69210

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: En revoir et merci pour tout: Répondre en citant

ouai ta raison c une super alliance sauf que bientot plus personne est dans l'alliance !

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: En revoir et merci pour tout: Répondre en citant

@ bientôt cédrus !!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: En revoir et merci pour tout:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange