Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: Départ :( Répondre en citant

Salut les Chips!
Voilà je voulais vous faire part de mon départ de l'alliance, non pas que je ne vous aime pas^^, mais parceque j'en ai le devoir...
En effet, depuis une semaine, je me fais attaquer régulièrement par le joueur bretovergnat. Je lui ai donc demandé ce que je pouvais faire pour arrêter de me faire attaquer et voilà ce qu'il m'a répondu:

Je vais réfléchir à ton avenir. Je ne te cache pas que si tu quittait l'alliance Chips, et que tu te trouvais des amis plus convenable, cela serait plus simple. J'ai un compte à regler avec certains de tes alliés qui s'en sont pris aux miens.

Je te laisse quelques jours pour te trouver une nouvelle ally. Ensuite j'envisagerai de te laisser en paix.

Donc voilà je pars dans l'alliance de mon pote irl la Trojan, ils sont peu nombreux(3^^)mais très soudés et très forts. D'ailleurs j'invite TOUS les joueurs ACTIFS de la Chips à me contacter pour en faire de même.....
J'espère que vous serez nombreux à venir avec moi!

@+!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: Départ :( Répondre en citant

j'espère te revoir très vite sephiroth!

Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:05 (2008)    Sujet du message: Départ :( Répondre en citant

je passerai régulièrement sur le forum pour voir comment vous vous en sortez Okay

MSN
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:07 (2008)    Sujet du message: Départ :( Répondre en citant

ok c'est sympa! mais je pense que tu devrais plutôt laisser des messages IG car plus personnes ne vient sur le forum...pratiquement...

Sephiroth

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Départ :( Répondre en citant

c bien dommage quand on y pense.....je vais plus sur le forum(alors que je ne suis plus dans l'ally) que les autres membres...mdr
en tout cas si jamais un membre de la chips(toi aussi jessyca, il y a pas de raison Mort de Rire )voulait entrer dans mon alliance, avec des joueurs soudés et forts(depuis que j'y suis je ne me suis pas fait attaquer), il n'aura qu'à me contacter!

MSN
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Départ :( Répondre en citant

ok d'accord. merci c'est vraimen très gentil!
Jessyca27 se fait attaquer inlassablement. Elle se fait détruire sa capitale sous prétexe que l'alliance ont besoin absolument de ce coin.....le pire c'est le dépouillage. a chaque fois il remporte environ 13 000 ressources de chaques........ Donc se serait pas plus mal d'un côté! =)
en tout cas, merci encore une fois de passer sur le forum =)

Sephiroth

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Départ :( Répondre en citant

ouh...13000 de chaque.....effectivement les mecs ils ont une bonne raison de revenir à chaque fois Mort de Rire
c'est quelle alliance qui l'attaque?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Départ :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange