Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que pensez vous de notre situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joy

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:29 (2008)    Sujet du message: que pensez vous de notre situation Répondre en citant

attente de réponse .

au faite rien avoir avec le sujet mais je part pendant 15 jours pour mon boulot .
et reviens le 3 mai c'est jessyca qui va me gerer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bipbip

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:47 (2008)    Sujet du message: que pensez vous de notre situation Répondre en citant

Je pense 2 choses...

1/ On est peu acifs...

Perso j'avoue, j'oublie souvent de venir sur le forum... sauf quand on m'envoie des messages alliance IG...

2/ On est assez petits et faibles... qu'allons nous faire ?

Je pense qu'il serais judicieux de trouver des alliés... pas des alliés avec qui on joue 2 semaines puis on se fait éclater...
Non des alliés du genre on les aide pour un grand projet genre la merveille plus tard etc...

Vous allez me dire... comment intéresser des grosses alliances alors que nous somme petits ?

Et bien je vais vous expliquer ^^

Que font les gros joueurs ? et de quoi ont ils besoins ?

- ils font pour la plupart de grosses offs ! pour pouvoir maitriser et rapidement éliminer les menaces même petites...

Aussi ils pillent, donc ont besoin de ressources...

Il faut en gros qu'ils aient plus a gagner a nous avoir comme alliés que comme frigo...

Donc de quoi ont ils besoin ?

- pour avoir une grosse off, ils ont besoin que leur defs viennent d'ailleur ! donc si on leur produit de la def, ils pourront faire une plus grosse off, et ils seront content !
- aussi, ils ont besoin de céréales... donc si on leur dédie une production de céréales, ils pourront toujours gonfler leurs effectifs, et ainsi on participe indirectement à la taille de ces offs !

Perso je vais faire ça avec Heide ( ally LiOnS ) il m'a toujours aidé diplomatiquement pour me défendre de ceux qui me pillaient... donc voilà, c'est ma façon à moi de participer aux grands combats de ce serveur...

Je sais que je ne pourrais pas faire une armée de 50 000 impérians et 20 000 caesaris ... lui par contre il pourra peut être... et donc si je l'y aide ça fera plus mal a nos ennemis communs !

Après chacun choisi son mode de jeu... mais une chose est sûre ! ça aide énormement pour progresser au classement ! Être protégé par un bon joueur ça permet de monter ses villages sans soucis ! On dédie nos céréales, mais toutes les autres ressources restent utiles !

Bien entendu pour avoir ce genre de protection il faut démontrer son activité IG et sa motivation pour jouer la merveille !

Bref je sais pas ce que vous en pensez ça fesias longtemps que j'étais pas venu sur le forum, je vous fait par de ma réflexion Embarassed

bipbip ..................... bipbip................bipbip............. !

Cédrus.

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:24 (2008)    Sujet du message: que pensez vous de notre situation Répondre en citant

Mo perso sur le s7 des que un gars attaque ou meme espion un membre de l'allaince on lui rase son village car comme sa on est pris au serieux et on gagne des points donc il faudrai plus attaquer.

Hystorodon

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:53 (2008)    Sujet du message: que pensez vous de notre situation Répondre en citant

Ouais, je suis plus du côté de Cédrus, Pour plusieurs raison :

1- Être a la botte d'un autres joueur et dépendre de lui pour ma protection ça me ferrais mal.

2- Si on fille nos ressource a d'autre joueurs on auras plus de mal a évolué.

3- Si on attaque aussi comme le propose Cédrus, on est pris au sérieux et en plus on boost nos armées, et nos ressources^^

4- Et enfin une raison personnel c'est que moi j'ai plus a me plaindre des attaques d'autres joueur, puisque ceux qui m'attaquais
au début ne s'approche plus de moi, et que un joueur voulais raser mon ancienne ally (il a pas réussit^^)
Mais je suis le seul du secteur qu'il a pas attaquer, donc il doit y avoir quelque chose.

MSN
bipbip

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: que pensez vous de notre situation Répondre en citant

Hystorodon a écrit:

Ouais, je suis plus du côté de Cédrus, Pour plusieurs raison :

1- Être a la botte d'un autres joueur et dépendre de lui pour ma protection ça me ferrais mal.

2- Si on fille nos ressource a d'autre joueurs on auras plus de mal a évolué.

3- Si on attaque aussi comme le propose Cédrus, on est pris au sérieux et en plus on boost nos armées, et nos ressources^^

4- Et enfin une raison personnel c'est que moi j'ai plus a me plaindre des attaques d'autres joueur, puisque ceux qui m'attaquais
au début ne s'approche plus de moi, et que un joueur voulais raser mon ancienne ally (il a pas réussit^^)
Mais je suis le seul du secteur qu'il a pas attaquer, donc il doit y avoir quelque chose.

1- Dans ce jeu on ne peux se défendre seul... je connais quelques joueur qui je pense à une seule personne pourraient détruire la totalité de notre alliance... il faut s'adapter je pense, ou nous courrons à la catastrophe...

2- On ne donne pas de ressources, par exemple tu fait un 6c, qui produit 1000 bois terre fer, 1800 céréales - 800 de pop ce qui fait 1000 céréales.
Sur les 1000 céréales qu'il reste, ton protecteur pose 400 soldats en stand by, et toi tu fait 400 unités def et il te reste 200 céré par heure ( ce qui suffit amplement ! )
J'ai vu des joueurs qui aidait même ceux qu'ils protégeaient à construire leur champs en leur envoyant des ressources.

En bref, l'évolution est plus aidée qu'elle n'est ralentie... perso quand je suis arrivé dans l'alliance j'étais avant dernier... la je suis autour de la 10eme place... je monte régulièrement Smile

3- Si on attaque... nos off c'est quoi ? 3000 impérians 1000 caesaris, 100 béliers 100 catas ? on se la fait exploser très rapidement, on prend des représailles sur la tête et on est mort... Sad
Un protecteur bien choisi, il envoie 10 000 impérians, 3000 caesaris, 500 béliers 500 catas... et lui il  passe sans soucis ! et comme tu en héberges, c'est un peu ton armée aussi... donc normal que t'ai quelques droits dessus pour lui demander de l'envoyer quelque part...

4- quand quelqu'un ne t'attaque pas... soit c'est parce qu'il est plus petit et qu'il a peur de toi... soit c'est qu'il attend que tu sois plus gros pour te piquer tes villages plus intéressant...

Moi à la base c'est un ami qui m'a conseillé ça... il avais trouvé un protecteur top 20, il était 3000eme au classement, il lui hébergeais des troupes offs et montait sa def pour l'aider ( c'est un PT comme un autre... mais l'organisation off est faite pour être plus efficace... donc concentrée chez le plus gros ) quelques temps après, il progressais régulièrement et il s'est retrouvé 200 eme ... car a chaque fois que quelqu'un voulais le piller ou lui voler un village, il se faisait littérallement dégommer par le protecteur...

Aujourd'hui le joueur en question défend la merveille de l'alliance de son protecteur dans laquelle il a fini par rentrer...

C'est un principe diplomatique... certains y voient une dépendance... faut être réaliste... les grosses ally nous verrons un jour ou l'autre ! Donc a mon avis faut choisir un camp...
C'est une manière d'aider ses alliés... certains ne l'aiment pas, mais c'est toujours plus efficace...

Bon après ça dépend de nos objectifs Smile

Moi j'aime bien jouer les merveilles et être du coté qui gagne... après ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde...

Hystorodon

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: que pensez vous de notre situation Répondre en citant

Tu parle plus de PT que de protecteur alors.
Héberger les troupes d'un joueur plus fort pour lui permètre de les utilisé plus tard, ça c'est un avantage pour les deux.
Vue comme ça c'est déjà plus tentant après faut trouver des joueurs qui veule bien.

MSN
bipbip

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: que pensez vous de notre situation Répondre en citant

Si l'idée plaît a plusieurs personnes, on pourra chercher sérieusement dans ce cas...

Moi j'ai Heide de l'alliance LIoNs + avec qui je fais ça... ça peux être une piste... je pourrais lui en parler si ça dit à certains..

Cédrus.

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:48 (2008)    Sujet du message: que pensez vous de notre situation Répondre en citant

Il faut que chaque personne ai de la defence qu'il peut envoyer a tout moment en assistance comme sa des la premiere attaque on aide sinon il continu a attaque et nous detruit le silo puis les ferme a cereales et quand on a - 300 en prod de cereales c'est trop tard pour l'assistance et je parle en connaissance de cause.

Hystorodon

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: que pensez vous de notre situation Répondre en citant

ouais faut être proche sinon ça peut pas marcher, mais quand tu as plus de céréale et des troupes assistance ou non ça fait quoi ??
Tes troupes meurent et celles en assistance rentre chez elle ??

MSN
Cédrus.

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:03 (2008)    Sujet du message: que pensez vous de notre situation Répondre en citant

Non celle en assistance meurent aussi donc quan t'es dans cette situation il faut s'attaquer a la source du probleme donc demonter le village du gars et pour coordonner les attaques c'est pas simple.

bipbip

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: que pensez vous de notre situation Répondre en citant

Moi perso quand quelqu'un m'attaque, je dit à Heide ( mon PT )

Il le dit à Angel Kingdom (dans son ally) qui envoie un fake au mec...

Le mec pisse dans son froc et me renvoie les ressources qu'il ma volé Mr. Green

Et je suis pénard pour me développer Exclamation

Hystorodon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:36 (2008)    Sujet du message: que pensez vous de notre situation Répondre en citant

Ben finalement je suis entrain de négocié l'arrêt d'attaque, et je me suis servit de ton idée^^

MSN
bipbip

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: que pensez vous de notre situation Répondre en citant

^^

La classe Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: que pensez vous de notre situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange