Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Politique:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre:
Pour
66%
 66%  [ 2 ]
Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Cédrus.

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:32 (2008)    Sujet du message: Politique: Répondre en citant

J'ai eu une idee, qui m'a ete inspire par DDD, Je vais bientot faire un 3 village pres d'un pote et avec lui on va prendre la possetion du coin comme a fait DDD  avec moi, mais avant je vais leur ecrire un message et demander qui veut rejoindre l'alliance, mais avant de la rejoindre si ils veulent il y aura une sorte d'ecole et lorqu'il auron un bon niveau ils pourront vennir. En plus on fait d'une pierre deux coup car ceux qui veulent pas on s'enrichis grace a eux, au forme les nouveau a leur depend et apres on leur prend leur village.

Ainsi on gagne en vilage, en point, et en personne qui vont etre loyal puisse que on les aura aide des le debut.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hystorodon

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Politique: Répondre en citant

Alors, résumons si je comprend tous :
-On absorbe une autre ally ou pas ??
-Et tu veut faire un wing (école) ??

Moi les deux me vont, mais la question de ton sondage est "moisi" il faut faire des phrase résument le pourquoi on vote.

MSN
Sephiroth

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: Politique: Répondre en citant

oui parce que là on comprend pas tout à fait^^
pour ou contre quoi?une wing?une fusion?

MSN
Cédrus.

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:19 (2008)    Sujet du message: Politique: Répondre en citant

Non en faite je m'installe a un endroit et je demande au voisins ceux qui veulent faire parti de l'alliance. A ce moment deux choix possible:
__ Ceux qui veulent: Alors pour pas faire descendre le niveau de l'alliance on creer une ecole où on les protege et les aides a se devellopper et des qu'il on un bon niveau on les fait rentrer dans l'alliance.
__ Ceux qui veulent pas, on les pille 1 fois par jour avec interdiction qu'ils augmente leurs cachette et interdiction de faire des troupes en echange d'une protection que on leur assure. Puis des qu'il on un bon village on va leur conquerir.

Sephiroth

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:02 (2008)    Sujet du message: Politique: Répondre en citant

mouais....c'est long ton truc et un peu paradoxal:si tu veux prendre leur village, le mieux c'est qu'il y ait le + d'habitants possibles(logique)mais si tu les pilles tous les jours, ils risquent pas de se développer beaucoup^^
en plus tu dis interdiction de faire des cachettes, mais ils pourront en faire comme même, on peut pas leur en empêcher Sad, ils pourront même deleter et là tu l'auras quelquepart Mort de Rire
mais on peut les faire venir dans l'alliance directement sans passer par une "école", car meme si ca baisse le niveau de l'ally, au moins on sera sûr qu'ils seront fiables

MSN
Cédrus.

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:16 (2008)    Sujet du message: Politique: Répondre en citant

Bon bah alors on prend ceux qui veulent dans l'alliance et les autre on les pilles enfin on en fait se que l'on veut.

Hystorodon

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Politique: Répondre en citant

Moi je suis déjà plus partant pour faire ça.
Ceux qui veulent vienne dans l'ally les autres ben c'est les autres^^

Mais on peut faire une wing (aile en anglais) donc elle peut commencé plus bas mais monté monté au points de rattrapé la mère et ça nous donnerais alors un avantage stratégique.

MSN
Cédrus.

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:53 (2008)    Sujet du message: Politique: Répondre en citant

Je connais pas c'est quoi une Wing.

joy

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: Politique: Répondre en citant

c'est une petite alliance de la grosse et quand il ateigne un niveau résonable il rentre dans la grande.

ex chips wing au depart et des qu'ils ont  ateind 300 habitants et deux villages ils peuvent rentré dans la chips.

Cédrus.

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: Politique: Répondre en citant

Ah d'accord sa se serai bien car si on les fait entrer des le debut les autre ne vont pas nous prendre au serieux.

joy

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: Politique: Répondre en citant

oui avoir

Sephiroth

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:29 (2008)    Sujet du message: Politique: Répondre en citant

pourquoi pas?en tout cas ca pourrait augmenter un peu nos points parce que là on chute avec tous les départs^^

MSN
Hystorodon

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:43 (2008)    Sujet du message: Politique: Répondre en citant

Mai une wing c'est pas vraiment ca.
A la base c'est une alliance parallèle a une alliance mère.

Tenez, l'alliance X est composé de 40 joueurs fort, il décide de faire une première wing qui auras ainsi pour butte de divisé les points, car si les membres
sont aussi fort dans l'une comme dans l'autre l'ennemi serrât désagréablement surpris.

Ensuite il existe également les wing école, mais bien souvent ses wings école finissent par devenir aussi forte que la mère, celle ci ne pouvant plus absorbé les nouveaux membres.

Non je pense qu'il faut faire une wing école en premier temps si vous voulez mais les membres formé devrons ensuite restez dans cette wing pour la rendre plus forte.
Et ainsi on auras deux alliance forte battant sous le même commandement avec les même chef...

MSN
Sephiroth

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Politique: Répondre en citant

oui...mais là on est à peine 25 dans l'ally mère et on a déjà du mal à recruter...alors si en plus on a une wing, franchement je vous dis que ce sera le %}!£$

MSN
Cédrus.

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: Politique: Répondre en citant

Donc alors concraitement qui me suis Question Question Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Politique:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange