Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kristan on va le poutrer
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Demande d'assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joy

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:54 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

ok je voie avec eux

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joy

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:37 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

bonjour a tous

je voie que poune a attque kristan

vinceheat tu avais raison il a envoie des troupes suplementaire .

et son premier village il lui reste quelque chose ou il a tous envoir sur son deuxieme.

question si le c15 est une capitale comment lui prendres?

a ce soir

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

pas bête du tout la question du 15 c !!!
alors on fait comment ??

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:38 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

vinceheat a écrit:
yes envoyé tout ce que vous pouvez deja je suis en deficite....

je peux t'envoyer des ressources et jessyca27 aussi donc ta cas envoyer des messages à moi ou a jessyca27 In Game
en idiquant ce qu'il te faut.

toto32

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:48 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

On lui prend pas, on la rases!!!

Et a force de se la faire raser, il en aura marre, et puis, on peut toujours passer a son village principale après...

vinceheat

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

Alors maintenant que c'est ça capitale on va continuer à attaquer il va bientot renvoyer ces troupes j'ai fait des catas et je vais le ramener à néant par contre vu qu'il l'a mis trop tot son 15c en capitale on va lui piquer (dans un futur proche) son premier village...
Dommage Poune je pensais que tu aurais fait une double attaque surces villages un légio surle gros village et le restesur le 15C comme ça il n'aurait opas vu d'ou vener l'attaque....Pas grave ça a permis que j'aiile sur son grods pour peter quelques troupes en tout cas pour info avec 100 cesearis on lui pete tout avis au amateur......
;-)

____..)/..____________..)/..___
¯¯¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯¯¯

joy

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

es-ce que il n'a pas été aider par son allier qui est a coté du c15.

vinceheat

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

NON ce serait marqué en dessous perte assistance

vinceheat

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

C'est en marche je commence à peter son 15C envoyez des ressources pour que je puisse faire des catas.....

joy

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

salut toto

il te faut combien de temps pour aller de ton premier village au deuxieme.

bon je vais avoir un chef gaulois qui peux me dire commen m'en servire pour ne pas me le faire bouffé.

toto32

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:14 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

Pour t'en servir, tu dois détruire la résidence du village que tu veux attaqué, tu ne peux pas prendre une capitale et tu devras faire plusieurs passage en attaquant avec le chef.
Au fait, 20 catas sont formé chez moi et 10 autres ce soir...
Cependant, je vais prendre du retard car je vais augmenter ma résidence au niveau 20 donc toutes mes ressources vont partir dans sa construction.

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:12 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

donc enffet faut d'bord que joy attaque le village avec des catas pour détruire la résidence?

toto32

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

IL peut mettre son chef dans l'attaque mais ca serai mieux si il ferait une synchro avec son chef et une 50 taine de troupes.

toto32

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

Désolé a Julian69210 de ne pas l'aider mais j'ai une mission moi aussi...
J'ai 65 catas, quand j'arriverais a 100, je lancerai la formation de caesari et imperain, au fait, j'ai appris que si une capitale avait 0 de pop et que le joueur avait au moin sun 2 villages, la capitale disparaissait pour aller se mettre sur un autre village et l'emplacement devenait une vallée abadonnée.

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:55 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

ah ça je savais pas. ça veut dire que c'est le deuxième village qui devient la capital?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Demande d'assistance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange