Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kristan on va le poutrer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Demande d'assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinceheat

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

Voila j'ai Kristan qui a fondé un village a coté du mien c'est un 15C et je ne veux pas qu'il évolue alors soit on ll'attaques soit on met en place une def mais je suis plus pour l'off..
    Il faut 400 imperians pour le finir moi j'en ai 115 plus mon héros alors si ça vous dit...

Au fait il est bon il attaques aussi avec les éclaireurs Mort de Rire

____..)/..____________..)/..___
¯¯¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯¯¯

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto32

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

Continue a attaquer son 15c pour pas qu'il ne le développes, pendant ce temps, j'amène mon atelier au niveau 10, fais une 30 aine de catas avec une petite off et lui balance le tout sur la gueule  Mr. Green
Il faut surtout pas qu'il le développes.

calaelen

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:23 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

ohh lui ca fait un moment qu'il est là.
Il n'a pas beaucoup progresser...

A mon avis laissez le un peu progressez ca vous fera un beau frigo =)

Avancement portfolio: 0%
Faudrait ptete que je m'y mette xD

toto32

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:57 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

On va d'abord libérer le 15c  Mr. Green

joy

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:10 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

quesce que ça apporte d'attaqué avec les éclaireurs

toto32

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

Si tu attaques qu'avec des éclaireurs, tu vas espionné le village et tu as donc 2 modes qui s'offrent a toi:
-Espionner troupes et ressources.
-Espionner troupes et défenses.

Si tu attaques avec des éclaireurs avec en plus d'autre troupes, ca sera un combat normal et tu n'espionneras pas.
Si tu améliores l'attaques de tes espions, ils ont plus de chance de revenir si celui que tu espionnes a des espions (pour avoir un rapport d'espionnage, au moins un espion doit survivre)
Si tu améliores leur défense, tu améliores leur capacité a découvrir les espions ennemis.

vinceheat

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

Bon il me pique quelques ressources mais comme je pille son 15C ça va je récupère......

joy

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

ok pour les réponses.

je ne connaissais pas la deuxiemes.

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:10 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

pareil je ne connaissait pas. Je peut faire quelque cata si ça te dit vince...

toto32

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

Voila, je commence la prod de catas, la fin de son 15c approche  Mr. Green

vinceheat

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:00 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

Donc voila il a mit 5 phalanges et 133 cavalier druide donc il faut que qelqu'un l'attaques avec 40 cesearis mais il perd 38
Vite le laissons pas faire

toto32

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:06 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

T'en fait pas, la plupart des ressources de mon v1 partent dans les catas, j'en suis a 10, quand j'en aurais 40, je passerai dans la formation de troupes offs.

vinceheat

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:16 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

Il faut poutrer ces troupes sur le 15C

joy

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:58 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

je vais voir ce que je peux faire avec poune et bourique.

réunie mais ils sont loin as tu besoin de ressources pour évoluer plus vite?

vinceheat

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:51 (2008)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer Répondre en citant

yes envoyé tout ce que vous pouvez deja je suis en deficite....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Kristan on va le poutrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Demande d'assistance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange