Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes de connexion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:31 (2008)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Salut les Chips!

Bon voilà depuis une semaine, mon ordi ne démarre plus, et donc forcément je ne peux plus me connecter^^
Je vous demande donc d'être clément si parfois je passe en pastille rouge ou grise, s'il vous plait juste le temps de réparer ce problème!
et si d'ailleurs qqun pouvait me cgestionner jusqu'à ce que je puisse reprendre pleinement mn compte, qu'il le fasse savoir maintenant!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

merci beaucoup de nous avoir prévenu sephiroth j'aurais bien co-gestionner ton compte mais je suis en pleine révision de mon brevet blanc don je n'ai pas le temps dsl...

calaelen

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

si tu peut mets moi. pseudo klayne maintenant Wink

Avancement portfolio: 0%
Faudrait ptete que je m'y mette xD

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:45 (2008)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

??????????

calaelen

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:27 (2008)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

S'il veut je peut le co-gestionner Wink

Avancement portfolio: 0%
Faudrait ptete que je m'y mette xD

joy

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

bonjour,

pour moi aussi il n'y a pas de problèeme .

mais des fois ça ne prévien pas.

vinceheat

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Yo moi aussi je peux te co-gestionner et vous avez vu mon évolution bientôt number one

____..)/..____________..)/..___
¯¯¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯¯¯

toto32

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:25 (2008)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Faudra que tu me dépasses, et ca, c'est pas donné  Mr. Green

julian69210

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

il y a pas longtemps j me rapelle encore tu avait 124 de population et tu etait presque dernier de l'alliance vinceheat. je me demande a kel niveau tes champs sont ?

Sephiroth

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:15 (2008)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

c bon merci à tous j'ai mis joy en cogestionnaire
je vous préviendrai dès que je n'aurai plus de problème!

MSN
joy

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:06 (2008)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

je ne ferai pas l'arbittre mais jaimerai bien voir qui sera bientot le number one de l'alliance.

bon match  lol Okay

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

je me lance dans la course aussi si j'arrive à vous battre sinon non!! mdr

toto32

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Bonne chance alors.

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:35 (2008)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

merfi !! Mr. Green

Sephiroth

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

bon ca y est connexion récupérée je vais donc pouvoir me lancer à fond dans la course à la première place^^
je voudrais remercier joy de s'être occupé de mon compte et à vous les chips de m'avoir gardé!!!
Je suis de retour! Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Problèmes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange