Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pti coucou a tout mes anciens collègues!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

bah oui les gars....les merveilles ca coûte cher et tout le monde peut savoir que vous en avez une dans votre village...autant dire que c'est du suicide^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:22 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

mais je croyais que quand tu avais une merveille le jeu était fini!??

Sephiroth

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

il faut la monter jusqu'au niveau 100 et ca ca prend un peu de temps^^vu le prix de chaque niveau

MSN
Celst

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Moi j'en ai déja cogestionné une sur le premier speed j'étais chez les Celestes et le proprio ou plutot la c'était absenté et j'ai pris le realis c'était super bien

toto32

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Oui mais le constructeur est no-life a coup sur, sinon, il ne vit pas la course a la merveille pleinement.

Sephiroth

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:31 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

c pas faux Okay

MSN
Celst

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

C'est la vidéo que j'avais faites pour les Chips

http://fr.youtube.com/watch?v=boD9SQlpnLM

toto32

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Lol, encore un qui a adore l'intro de Rome total war^^
Sinon, belle vidéo.

Celst

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Et ouai j'adore cet intro et merci pour ce compliment c'était une de ma premiere vidéo mais je pense que comme musique j'aurais du mettre requiem for a dream et sinon tu connaitrais pas un site ou telecharger des vidéos dans ce genre la?

toto32

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Non, je n'en connais pas. Désolé.

Celst

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

pas grave!

joy

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:02 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

bonjour celst, trop bien ta video j'ai trop adoré.
Okay

joy

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

esce-que on peux éclairé mes lanterne.

à quoi sert un c15 et comment on le gères.

toto32

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Un 15c: 15 champs de céréales.
En tout tu as 18 champs qui sont répartis différemment selon les vallées abandonnées. Ton village de début est un 6c: 6 champs de céréales, et 4 ressources de chaque des autres.
Un 15c est dur a gérer si tu n'est pas très off, si tu ne fais pas une off dessus car ca produit rapidement pas mal de céréales et très peu des autres ressources donc il faut l'approvisionner régulièrement avec des 6c ou 9c, le 6c étant le mieux, l'off servant a aller "emprunter" des ressources aux gentils farmers d'a coté^^.
Plus il y a des céréales, plus tu pourras avoir une grande armée sans avoir de négatif.

Sm3n86

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

ouè peut ètre que ça fait moins de temps que toi qu'il joue je sais pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange