Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pti coucou a tout mes anciens collègues!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

ouais enfin là c'est un stade de no-life^^
parce que ca fait une conso de 9000 et un 15c produit 3600, moins les habitants t'arrivent à peu près à 3000 de prod donc ca fait -6000 donc....il faut être un no-life et s'envoyer constamment des céréales sur son 15c pour survivre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celst

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

toto32 a écrit:

julian69210 a écrit:
putin vous etes des malades vous!!!!! moi mon record c 40 phalanges

40 phalanges??^^ Petit joueur, mon record est de 5000 imperians et 1000 caesaris.
Moi il me semble que mon record c'est sur le s6v2 avec 12000 caesaris 8000 catas 22000 imperatoris 30000 imperians et 60000 prétos.
Mais bon en meme temps  ce server a duré vachement lomgtemps le premier avait plus de 100000 habitants mois j'en avais entre 25000 et 30000.
Et aussi sur le prmeir speed quand j'étais chez les celestes j'étais classé 250e off.

toto32

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Ca va tranquile^^. J'ai eu cette armée quand j'avais 15 villages, avec une pop de 10K.
Au fait, Sephiroth, pas besoin d'etre no-life, le tout est d'avoir des villages qui produisent pas mal de céréales (fermes a 10, moulin 5 et boulangerie 5) et tu répartis avant d'aller te coucher tes soldats et quand tu reviens, tu les rappelles. Au fait, si un 15c est une capitale, tu peux mettre facilement les champs niveaux 13 si t'as un ou deux 6c bien avancé a coté.

Celst

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

moi sur le s6 jtournais avec un 15 c en capital tout les champs lvl15 .

toto32

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Ce qui doit etre chiant quand tu as un serveur trop long et que le premier doit avoir une off énorme et puis l'écart doit trop se creuser entre les premiers et les derniers.

Celst

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:53 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

muai ça peut aller a ce que je sais sur le s6 c'est que moi et deux de mes pt on bousillait le premier.

toto32

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:20 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Oui, mais j'ai dit ca car le 1er souvent assure niveau off car il raide pas mal^^.

joy

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

bonjour celst

as tu lu le message que j'ai envoyé via travians pour un pacte avec ton alliance dca.

car ils nous ont attaqué ( samuel500) .

a+

Sephiroth

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

2000 caesaris 8000 catas 22000 imperatoris 30000 imperians et 60000 prétos!!
bah bien sûr et après vous me dites qu'il n'y a pas besoin d'être un nolife...-212000 de céréales par heure!faut arrêter, je suis moi aussi un ancien du serveur 4 et du serveur 14, alors je sais ce que c'est que d'avoir une bonne armée.....et là, c'est du gros mytho..dsl Celst
et comme je disais celst tu es un mytho^^puisque sur travian 2 il n'y avait pas de capitale, donc les champs étaient limités au niveau 10! Bannir

MSN
julian69210

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

ouai celts t'es un petin menteur

moi je dit les troupes servent à rien tu les achetent cher et apre tu te les fai buter direct; moi je prefair d'ameliorer ou de construire des nouveaux batiments.

toto32

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:31 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Sephiroth a écrit:
2000 caesaris 8000 catas 22000 imperatoris 30000 imperians et 60000 prétos!! bah bien sûr et après vous me dites qu'il n'y a pas besoin d'être un nolife...-212000 de céréales par heure!faut arrêter, je suis moi aussi un ancien du serveur 4 et du serveur 14, alors je sais ce que c'est que d'avoir une bonne armée.....et là, c'est du gros mytho..dsl Celst
et comme je disais celst tu es un mytho^^puisque sur travian 2 il n'y avait pas de capitale, donc les champs étaient limités au niveau 10! Bannir

C'est vria que c'est trop gros, un peu difficile a croire parce que tu réfléchis un peu et tu ne feras pas des imperatoris mais des caesaris qui sont plus off. Et puis, si t'est plus off, tu ne t'embetes pas a faire de la def.

Celst

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 08:25 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Hahhaaha C'était marrant avouez que vous y avez cru un pti moment quand même!!.
Et sinon jvoudrais vous demander vous avez déja eu ue merveille?

toto32

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Moi non, j'en ai jamais eu. Faut etre dans le TOP 15 ou 10 niveau alliance pour pouvoir faire la course aux merveilles, après, on n'est pas assez fort.

Cédrus.

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:50 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Bah on pourra essayer avec cette alliance.

toto32

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Sans vouloir vous décourager, vous avez aucune chance car il faut ete la depuis le début de serveur et avoir des pops de 15k minimum, sinon, tu n'as pas les offs nécessaire ni les ressources nécessaires pour monter la merveille de niveaux.
Sachant que sur les merveilles, il y a parfois des défenses de 30k qui se font détruire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange