Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pti coucou a tout mes anciens collègues!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celst

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Bon voila jpasse faire un pti coucou a tout mes anciens chips!!
Je suis content de voir que le paquet ne se fait pas manger depuis que je suis parti. Moi je pense toujours a vous et j'espere que jamais nous entrerons en gueguerre. Very Happy

A moins que certains veulent m'attaquer et donc s'affronter a mon armée Mort de Rire .

@Jessyca: ça va apparament pour le forum mon aide t'as bien servie.

Et sinon vous vous faites toujours attaquer par Anjels et polska mafia?

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NASSANDRES

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:25 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

pfff mais ce mec quoi !
reste modeste ca fait pas de mal

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:49 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

coucou, c'est gentil de venir nous faire passer un pti bonjour c'est très gentil!!!
et oui l'ancien forum ma servie. d'ailleurs, comment tu fait le truc qui défile? le "spoiler" mdr je trouve ça génial!!

Celst

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

NASSANDRES a écrit:

pfff mais ce mec quoi !
reste modeste ca fait pas de mal

Quest ce qui y'a tu veux faire gueguerre avec moi?lol.

Merci Jessyca toi au moins t'es sympa!!

NASSANDRES

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:21 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

pour ce qui est de la "guguerre" je vais attendre que tu te refasse une armee mdr

Sephiroth

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

le problème c'est qu'il en a une, je suis témoin

MSN
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

mdr

Dernière édition par jessyca le Mer 5 Mar - 17:21 (2008); édité 1 fois
toto32

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:56 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

bave  ^^

Celst

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

Sniff!! Crying or Very sad Mon armée vient d'être detruite par Huff!! Mais pas grave ma new alliance va m'aider!!lol

Sephiroth

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:10 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

ah bon?dommage...

MSN
Celst

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

70légio a la poubelle ansin que 80 imperians et 10 imperatoris ça fait mmal

toto32

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

C'est rien comme armée, je viens de crasher 400 imperians et 100 equites imperatoris.^^

julian69210

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

putin vous etes des malades vous!!!!!
moi mon record c 40 phalanges

Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:43 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

tu verras plus tard^^quand t'auras tellement d'armée que tu seras constamment dans les négatifs  

MSN
toto32

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:29 (2008)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!! Répondre en citant

julian69210 a écrit:
putin vous etes des malades vous!!!!! moi mon record c 40 phalanges

40 phalanges??^^ Petit joueur, mon record est de 5000 imperians et 1000 caesaris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Pti coucou a tout mes anciens collègues!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange