Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuces
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:16 (2008)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Faites passer tous vos lien utiles ici ou astuces!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:51 (2008)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

D'accord alors en voici 2, 3:

Sur ce lien: http://www.traviantoolbox.com/index.php?lang=fr
C'est le site de " travian toolbox " vous pouvez y trouver les frigos les plus proche de chez vous, calculer le temps qu'il vous faudra pour une attaque afin de coordonne plusieur joueur pour qu'ils arrivent tous en meme temps chez leur cible, creer des signature, si une alliance veut en attaque une autre il y a des plan d'attaque, un simulateur de combat plus perfectionné, ETC...............
Sur ce lien: http://asite.110mb.com/cropfinder.php
on peut rouver les emplacement 15c et 9c MAIS ATTENTION pour le serveur6 il faut le selectionner en mode internationale donc sa tombe souvent a cote pour la france mais bof s'est mieux que rien;
Sur ce lien: http://travmap.shishnet.org/
on peut faire des carte mais tout le monde le connait celui la.

vinceheat

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Bon pour moi j'ai des astuces qui vont vous permettre de gérer Travian comme vous ne l'avez jamais fait

____..)/..____________..)/..___
¯¯¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯¯¯

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

on ets censser comprend quoi comme astuces vinceheat? mdr

Sephiroth

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:07 (2008)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

vinceheat travian beyond est INTERDIT^^
même si moi aussi je l'utilise Mort de Rire

MSN
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:48 (2008)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

c'est quoi travaian BEYOND ???

Sephiroth

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:16 (2008)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

bah moi je peux pas vous expliquer vu que c'est totalement interdit et que si vous vous faîtes choper vous êtes virer illico
je ne peux pas prendre la responsabilité pour toute l'alliance Mort de Rire
déjà vinceheat tu devrais éviter d'en parler Bannir

MSN
vinceheat

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

bon ok à vous de chercher on en a trop dit.....

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

mais comment les gens qui s'occupe de travian peuvent savoir que vous avez travain beyond?
et puis si c'est interdit il devrai l'enlever pour que personne ne l'utilise! c'est naze sinon qu'il sanctionne les gens qu'il l'ont !!

Sephiroth

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:20 (2008)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

c'est développé pas des mecs indépendants c pour ca, ils ne peuvent donc pas l'enlever puisqu'ils n'en ont pas le droit^^
ils peuvent savoir car cela fait des modifications dans leur programmation, dons soit ils s'en rendent compte et là tu l'as dans le Bannir soit ils ne s'en rendent pas compte et là tan mieux pour toi Mort de Rire

MSN
calaelen

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:33 (2008)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

@sephiroth: je doute que travian beyond modifie leur programmation à la source mais dnas le fichier local. C'est à dire à partir des informations que reçoit greasmonkey (une add-on de mozilla) Donc pour eux il t'envoie un fichir tout à fait normal =)

Mais bon je pense qu'il doit y avoir un moyen de savoir si le fichier est modifié ou pas après car XITI peut connaitre ton OS à partir de leur stats donc bon....

Mais sinon je conaissais pas ça =)
Tant je vais me laisser tenter ca apporte des avantages de T+ mais tu paye pas xD

Avancement portfolio: 0%
Faudrait ptete que je m'y mette xD

Sephiroth

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:17 (2008)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

bah si ils peuvent savoir vu que ca modifie les données que ton ordinateur leur envoie
mais je pense qu'ils vérifient plutôt chez les mecs fort que chez des mecs qui ont 400 de pop^^

MSN
calaelen

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:43 (2008)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

ok.
Sinon à votre avis il me faut combien d'unité environ pour récupérer mes soldats de chez D2R2?
J'en suis à 20 là
Et demain soir 30-40

Avancement portfolio: 0%
Faudrait ptete que je m'y mette xD

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

je sais pas mais au pire tu as cas tuer tes soldats et t'en refaire. ça t'évitera de les nourrires pour rien!

vinceheat

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:32 (2008)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Attaque en mode normal et poutre le et la il reviendront.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange