Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sauver mon héros:
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Demande d'assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je passe l'accord:
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 2 ]
Accord a modifier (presiser svp)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Cédrus.

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Ouai mais son ally peut pas trop le voir et je suis pas sur qu'il l'aide car il etait deja a 2 doigts de le virer et quand je leur ai dit que on avait un compte a regler avec DDD ils ont dit qu'ils bougerai pas mais juste pour un cout et que si on se loupait le deuxieme coup il l'aiderai (c'est pour eux le moyen de le punir).

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

ah ok...bah tant mieux pour nous!

MSN
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

ouais trop donc si je comprend bien, il faudrait qu'on se mettent tous sur lui ???

Cédrus.

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Ouai mais il faut attendre un peut.

toto32

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Non, si vous vous mettez tous sur lui, vous perdrez toutes vos armées.
pourquoi? Parce qu'on arrivait a réunir une bonne petite def: 2000 phalanges, 1500 prétoriens, 500 cavalier druides, 1300 lances et 700 paladins, donc je penses pas que vous aurez une chance de faire vraiment mal.

Après, je n'ai pas voulu le dire en publique pour que DDD ne m'emmerde pas mais j'héberge les armées de pel et de cédrus dans mon 15c et pel a déja une off de 130 haches et 40 teutons.

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:30 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

ok c'est déjà pas mal moi je dit !

toto32

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Sutout pour détruire une off germaine. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Sauver mon héros:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Demande d'assistance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange