Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sauver mon héros:
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Demande d'assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je passe l'accord:
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 2 ]
Accord a modifier (presiser svp)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
vinceheat

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Copie l'URL du message ou tu as les insultes et envoi la
http://team.traviantoolbox.com/report.php

____..)/..____________..)/..___
¯¯¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯¯¯

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus.

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:01 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

On l'a deja fait rapporter les insulte mais il on rien repondu et puis maintenant j'ai pas garder c'est insulte foudrai qu'il recommence.

Sephiroth

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:21 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

ils ont pas répondu??bizarre...t sûr que t'as envoyé le dernier message, je m'explique, comme c'est dit dans la toolbox l'historique des messages peut être modifiée, ainsi pour le report des insultes, ils n'acceptent QUE le DERNIER message

MSN
pelisse

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

merci pour vos bons conseils pour essayer de nous aider avec ce mou de glan !! Laughing
je commence à avoir ma petite armée off presque prête à lui réclamer vengeance mais il faut encore patienter et attendre d'avoir notre 2ème village loin de lui.
je n'ai pas encore mon 3ème colon donc patience...
pour les insultes, moi je n'ai pas encore eu droit enfin c'ets un crétin et ce qu'il dit est très très crétin mais il fait attention à ne pas insulter, il menace mais c'est tout ! hier j'étais morte de rire, il m'a envoyé un message pour me menacer, tout ça parce qu'il m'a attaqué pile poil quand sortait une hache de ma caserne. forcément j'ai perdu mon bonhomme et lui derrière il me ré attaque mais cette fois avec 6 cata en me disant en gros : "voila ce qui t'attend si tu continues à me faire ca" !!! tout ca pour un pauvre soldat qu'a eu une durée de vie de 2 secondes !!! bien sur il a perdu un gougou sur... 400 !
il est cinglé ce mec !
je n'ai pas répondu car il m'énerve tellement que quand je lui répond moi par contre j'ai très très envie de le traiter de gros con....d !
il faut qu'on soit super zen en attendant notre 3ème colon mais kan on aura notre 2ème village ca va saigner !!!
par contre vous ne pouvez rien pour nous vous êtes entre 1 et 2 jours de marche de chez nous alors faut pas y compter ! Cool

Cédrus.

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Ouai et puis je prefere que l'on soit que 2 a le demonter juste pour lui montrer.

Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

bah ok mais on peut toujours vous conseiller Very Happy
alors bah tu lances ta grosse armée off sur son village quand il attaquera un de vous deux...ca marche à quasiment tous les coups, d'une part vous détruirez son armée def(s'il en a une), vous le pillerez, vous le ferez chier( ) et surtout vous ne perdrez pas tous vos soldats contre son armée off
juste une question, ils vous attaquent avec des haches ou des gourdins?

MSN
Cédrus.

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:52 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Non il faut lui en faire baver, d'abord on envoye des senateur dans ses village puis pour sa capital des beliers pour suprime le bonus de defance et on lui demonte sont armee puis les catapulte et regulierement on l'attaque jusqu'a ce qu'il DELETE.

MES COLONS SONT PARTI ILS ARRIVENT DANS 76H et 40MIN.

Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

des sénateurs?mais t'es optimiste toi Mort de Rire
je te rappelle que pour en avoir il faut une académie niveau 20, pour le catapulter une place de rassemblement niveau 10, un atelier niveau 10...et un sénateur est hors de prix(environ 40000 de chaque)
et puis ca ne change rien au problème qu'il faut poutrer son armée
et faut pas oublier non plus qu'il a plusieurs villages, donc il peut s'envoyer des assistances...en gros ce sue tu dis c'est un peu irréalisable

MSN
Cédrus.

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 06:55 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Ouai mais pas non plus impossible car si on catapulte pas il va recreer sont armee et si on lui laisse ses 3 autres villages il va allez 3X plus vite.

Sephiroth

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

mouais mouais mouais...
est-ce que quelqu'un est déjà arrivé à la fin d'un serveur ici?

MSN
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

ok génial pour tes colons cédrus! je vous le répète pélisse et cédrus, si vous avez besoin de ressources, demandez moi!!!
et n'oubliez pas les chips,on forme un bloc en bas donc coller vous à jessyca27 et joy!!

Cédrus.

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Salut tout le monde,
Excusez moi pour mon peut de connexion ses dernier jour (probleme avec intenet) voila j'ai mon nouveau village.
Sinon regardez comment DDD flippe:

nouvelle regle

comme tu as un nouveau village

bon ces assez simple moi j ai besoin de recource pour sa je doit te pillez donc je te pille 1 fois le matin a toi de gerez que je part avec un butin voila si je part avec rien pas contant lol maintenant si tu fait des soldat tache que je ne tombe pas dessus si je vois que tu fait une ordes de soldat je vient tout casse et je t en fonce jusque quand il a plus de village tu peut faire max 300 soldat pour que tu puisse evoluez moi je vient toujours a la meme heures plus ou moins entre 6h et 7h30 je vient une fois ces tout comme sa tu s ai evolué maintenant si je suis en guerre je te previent et la tu me laisse toutes tes ressource le temps que je face assez de soldat mais ce n est pas perdu pour toi je ne reviendrai des que j aurai estimez que ce que je t ai pris est en comparaisons de ce que je te prend l ideale ces que quand je vient j ai 1200 de chaque ressource ou + d un ou de l autre maintenant si tu as besoin de faire une grosse cereale ou monté ton heros ou faire des colon tu me le dit je te laisse pendant cette periode tranquille mais apres je recuper ce que je t ai laissez
voila en gros le dille

Sinon pour les senateur je les aurai fin semaine prochaine (comme quoi tout est possible).

Sephiroth

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

hmm....pas mal, mais tu pourras le former?et tu pourras aussi attaquer jusqu'à ce qu'il n'ai plus d'armée?ca tu vois j'en doute désolé^^

au fait DDD il sait pas ce que c'est que la ponctuation??

MSN
calaelen

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:22 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Sur sa je rejoins sephirot car DDD à 4villages là où toi tu n'en à qu'un (je parle dans la zone, CàD les villages qui seront efficaces)
Il suffit de regarder la carte pour s'en rendre compte

Et même si tu t'en sors derrière il y a son ally là où nous on est (trop) loin.

(en rouge eux et en jaune nous)

Maintenant tu fais comme tu sens Wink
A mon avis le mieux pour l'isntant c'est de déveloper à fond ton second village car de toute façon en déménageant tu as quasiment sacrifiée ton VP ce qui est quelque chose que je respecte =)

Avancement portfolio: 0%
Faudrait ptete que je m'y mette xD

Sephiroth

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

exactement!
merci de ta clarification calaelen!on peut dire qu'on ne fera pas le poids face à leurs assistances de malade^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Sauver mon héros:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Demande d'assistance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange