Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sauver mon héros:
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Demande d'assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je passe l'accord:
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 2 ]
Accord a modifier (presiser svp)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Cédrus.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:04 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

salut,
Voici a quoi je me heurte quand je demande une de 3 jours a ce :

====================================================================================================
Cédrus a écrit:

Si tu veut tout savoir c'est pour passer mon manoir au niveau 10 pour anexer des oasis.
Cédrus.
____________________________________________________________________________________
DUR DE DUR a écrit:

je t ai fait une proposition tu ne la pas accepté ces pas ma faute si tu l aurais accepté la sa aurais ete autre chose
_____________________________________________________________________________________________________
Cédrus a écrit:

Quel proposition?
Cédrus.
________________________________________________________________________________________________________________
bon je repette la proposition que j ai fait il y as 2 mois je vient te pillez tout les matins une fois pour prendre les ressource de la nuit et toi tu as les ressource de la journee tu ne monte pas tes cachette tu ne fait pas de soldat si quelqu un t attaque je m en charge il suffit de me dire qui si je suis en guerre je vient plusieur fois chez toi mais des que ces fini je te laisse tranquille en comparesion des jour et des ressource que j ai pris si maintenant ces pour te protege la je vient plusieur fois pour me remboursse mes soldat voila en gros la proposition que tu as refusé

====================================================================================================

Je lui fait croire que c'est pour mon manoir mais en fait c'est pour creer mes trois colons.
Cédrus.
P.S: Quelqu'un pourrai abriter mon heros SVP.

Dernière édition par Cédrus. le Lun 3 Mar - 13:12 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:29 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Pour moi sa vaut pas donc je vais lui proposer sa:

__ Il vient une fois par jour, juste piller et pas detruire.
__ En cas de guerre il ne vien pas plusieur fois.
__ Et de temps en temps je peut demander des treve.
__ On commence par une treve de 5 jours.

Comme sa je creer mes 3 colons il me faut maximum 3 jours je creer un nouveau village et tous les soir j'envoye mes ressource comme sa il n'a rien le lendemain matin, et si jamais il n'arrete pas et que j'en est marre des que mon 2 village est assez puissant je suprime le 1 village.
Alors vous en penser quoi car moi je sais plus quoi faire.

Ghost Dog

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:20 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Ben on a pas a gerer ta politique a ce niveau la...
Mais si tu veut je ne me fait pas attaquer donc je peut t'eberger quelques gars.

Cédrus.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:31 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

C'est bon j'ai trouve un arrangement avec lui.

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:14 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

si tu as besoin d'héberger tes colons ou d'autre personnes envoie les chez  jessyca 27. elle ne se
fait jamais attaquer!!

vinceheat

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:54 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

ou moi envoyé tout ce que vous voulez et surtout des que je peux je m'occupe de Dur de mou...
Okay

____..)/..____________..)/..___
¯¯¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯¯¯

pelisse

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Cédrus tu sais ce que j'en pense, CHIPS n'est pas la pour nous sauver de ddd mais pour nous héberger dans leurs contrées. enfin moi c'est ce que je pense, si je dois perdre mon 1er village alors tant pis, je m'éclaterais avec le 2ème !!!
Okay

Cédrus.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Merci de toute facon des que j'ai mes colons je part faire mon 2 village et si DDD veut me detruir mon village initiale tant pis.

pelisse

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

c'est une bonne philosophie Cédrus !! on va renaitre de nos cendres !!!  Laughing
village 1 sera mort, vive village 2 !!! Okay
de toute façon j'ai toujours de quoi foutre sur la tronche de ddd en réserve donc on se fera détruire mais on le fera en beauté !

joy

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

pour moi (joy )  je ne me suis pas encore fait attaqué et je suis pour l'instant bourrer de soldats et çà arive encore donc coté protectiion c'est bon.

et je crois  que je suis plus prés de toi que jessyca27.

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

au pire pélisse et cédrus, si vous manquez de ressources, je peux vous
envoyer des ressources si il vous en faux. nous sommes
une alliance et nous nous soutenons!

Cédrus.

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Mais ATTENTION n'attaquer pas DDD sans moi. J'ai deja tout prevu.

Sephiroth

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

mais qu'est ce qu'il vous fait vraiment ce ddd?il vous catapulte?il vous pille?....parce que les remèdes sont différents pour chacun des cas, mais il en existe toujours^^

MSN
Cédrus.

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:09 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

Et bah tous les jours il nous pompe nos ressources et si on augmente nos cachette, fait une armee, lui demande d'arreter il nous envoyes les catpultes avec au passages 2, 3 insultes.
Mais pour le moment tant pis mais je me VENGERAI.

Sephiroth

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Sauver mon héros: Répondre en citant

mais tant mieux s'il vous insulte!!!!mais c trop bien!t'as juste à reporter ses insultes sur traviantoolbox et hop il est bloqué^^
et puis de tte facon on peut pas catapulter les cachettes alors tu t'en fous^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Sauver mon héros:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Demande d'assistance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange