Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Place publique -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anjels

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:23 (2008)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Je ne viens pas ici pour un pacte mais pour regler un petit probleme.

Je n'AI JAMAIS dit que c etait ling01 le TRAITRE mais bien vinceheat qui m'a envoyé un message me demandant d'attaquer un membre de votre alliance  et en me disant que votre alliance commencait à le saouler.

En voyant que rien ne se passait dans votre alliance  apres vous avoir contacter pour vous expliquer ce problème , j'ai commencé à me demander si celà n'etait pas un piège qui vous aviez essayé de me tendre ...

Maintenant j'attends la suite des évenements  car là mes attaques recommencent..... et malheureusement pour vous je ne vais pas être la seule ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:27 (2008)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

apparament le problème est réglé entre linkg01 et vinceheat, mais je crois que le mieux serait de leur demander directement^^

MSN
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:18 (2008)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

j'avoue que se serait plus facile! mais comme je l'ai dit à Anjels, je ne sais pas qui croire. je vais essayer de leur parler tous les deux!

vinceheat

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Bon les loulous deja j'écris pas comme ça je suis sur qu'il veux qu'on se détruise mais là en ce moment c'est vrai qu'on a pas de chance....
Il m'a envoyé ça..

____..)/..____________..)/..___
¯¯¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯¯¯

vinceheat

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

ça marche pas je vous l'enverrai plus tard.....

vinceheat

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

voila

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

bon, cette histoire commence vite fait à me saouler!!!
on trouvera bien le traitre. en attend, Anjels à été très gentil.
il ma dit qu'il cesserai toute attaque contre nous mais qu'il viendrais nous piller quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Place publique -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange