Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emplacement des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelisse

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

pour moi va falloir attendre encore quelques jours mais installez vous, faites cuire les patates et ... j'arrive !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joy

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

ok elle seroont chaude

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

ok jessyca27 et en train de faire ses deux autres colons. ils seront près à 22h18 ou 11 je sais plus!mdr

Sephiroth

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

euh dsl vinceheat mais j'avais déjà envoyé mes colons avant^^
j'ai le 9c depuis ce matin à 8h et pour preuve mes colons ont mis 19h pour y arriver
je suis sincèrement désolé...

MSN
Cédrus.

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

Si tu as mit 19 H nous il arriveront pas avant la fin de la semaine voir debut semaine prochaine.
Je creer mon premier colons, ils seront pret jeudi, donc je les envoye jeudi soir.

Sephiroth

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

les colons sont très lents:5cases pas heure!donc effectivement c'est très long pour coloniser....mais rarement plus de 24 heures

MSN
pelisse

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:43 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

salut à tous !

je vais venir vous rejoindre dans votre contrée d'ici un ou deux jours et par la suite nous aurons un nouvel élément dans l'alliance mais je vous en parlerait le moment venu, pour le moment et pour qu'il n'ai pas de prob avec son alliance actuelle je ne divulguerait pas son nom.
Cédrus, tu sais de qui il s'agit bien sur ! Cool
. c'est quelqu'un qui est très stratégique et il sera véritablement un atout pour nous tous. J'en profite pour vous dire que je n'ai pas eu le temps de lire tout ce qu'il y a dans ce forum comme je le voudrais mais cela viendra !
je vous demande de bien vouloir me laisser le village suivant -46|-244 avec les vallées abandonnées a une case. Okay

je vous remercie bien par avance et je vous dis "à très bientôt" !!!!! tchin

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:46 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

coucou jessyca27 à envoyer ses colons juste au dessus du deuxième village de bourique. ils arriveront à 06h00 demain matin!
n'oubliez pas, il faut faire un BLOC ! il ne faut pas trop se dispercer!essayez de trouver un endroit coller déjà à quelqu'un de l'lliance qui a son deuxième village en bas!!!

pelisse

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:38 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

j'ai pris une grosse sanction sur la tête pour cause de manquement au réglement donc 10% de mes batiments en - et vidage totale de mes silos  Bannir
autant dire que, vu qu'il me reste encore un colon a créer, et que mon palais a été rétrogradé niveau 9, je ne suis pas prête de vous rejoindre... Mais bon cela viendra, on y travaille...! Sad

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:25 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

pareil pour moi! on me propose 10 % en moins pour me débloquer donc je vais accepter! pélisse tu veux des ressources??

toto32

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

Bon, ben moi j'y suis déja installé Wink

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:27 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

génial !!!

toto32

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

Juste a coté de pel^^

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:44 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

ah ben c'est cool !!

toto32

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:16 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

Et d'ailleurs, on fait un peu éxilé^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Emplacement des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange