Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emplacement des membres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

Nouvelle carte des membres! j'essaierais de la renouveller à chaque entrée ou chaque sorti d'un joueur.

Dernière édition par jessyca le Sam 15 Mar - 11:26 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sm3n86

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:19 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

nichouel!

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

xD Mr. Green

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

xD Mr. Green

bipbip

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

Faut qu'on se concentre sur la zone ou on est les plus nombreux Smile

Car ceux qui sont isolés risques d'être pris pour des Paquet de Chips de Supermarché... a vendre et grignoter...

Hors la Chipserie solide qu'on pourrait faire nous reformera à l'état de bonne grosse patate bien solide !

et ensuite on se planque dans noir, on fait des germes pour étendre le royaume des Pommes de terres !

Sephiroth

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:52 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

où on pourrait s'éloigner et se concentrer loin, comme ca on ne se ferait plus attaquer, par exemple en -200/-200...

MSN
Sm3n86

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:27 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

pour pouvoir bouger faut donc du colon! pour ma part c'est pas pour dessuite...  ya t-il un autre moyen? Confused

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:40 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

sinon t va d'abord conquérir je pense!!

bipbip

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:02 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

http://s6.travian.fr/karte.php?z=448133

Je sais pas ce que vous pensez de cet endroit mais on a déja plusieurs membres présent ! donc si on renforce suffisamment, on pourrais construire ensemble assez de défenses pour repousser tout les attaquants...
Car les assistance bougerait très vite !

et comme ça les constructions déja effectuées seraient utilisables Smile

julian69210

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:49 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

moi je trouve mon endroit tres bien je suis tres éloigné de vous et donc je me fais pas attaquer par Polska Mafia
et par Angels ... 
dommage qu'il y a pas de smilies qui tire la langue .
je l'aurais utilisé. Laughing

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:26 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

c'est vrai! il faudra que je cherche mieux pour le trouver!  j'ai aussi chercher les xD mais faut que je cherche mieux!
xD

vinceheat

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

Bon les Chips je vais bientot fonder un village et je vais en faire une off donc à qui ça tente pour m'aider
Village prévu pour Dimanche 02 Mars si tout va bien....

____..)/..____________..)/..___
¯¯¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯¯¯

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:37 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

tu n'as cas venir t'installer à côté de bourique! il a un deuxième village "craos"
sinon j'ai mise à jour la position des membres des joueurs!

Cédrus.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:39 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

Je vais faire mon 2 village jeudi au plus tard au coordonnees suivante:
-47 ; -250.

Ghost Dog

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:24 (2008)    Sujet du message: Emplacement des membres Répondre en citant

OK
Moi je recupere le 9c en -50/-255, d'ici demain ou mercredi suivant l'abondance de la chasse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Emplacement des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange