Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature bipbip
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Place publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipbip

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:22 (2008)    Sujet du message: Candidature bipbip Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis bipbip !
Je souhaiterais rentrer dans votre alliance car j'ai déja parlé avec certains d'entre vous et que vous me semblez assez présent dans la zone.
Pas encore d'alliance, j'ai commencé le jeu assez tardivement...
Je suis motivé Smile J'aime évoluer paisiblement et aider les autres ( enfin une fois après avoir atteint des productions convenables )
J'ai plus de 80 habitants ( 100 ) et ça monte Smile
Je passe chaque jour sur mon compte au moins matin midi et soir, peut être moins souvent sur le forum
Je suis au sud ouest, non loin de certains d'entre vous.
Je serais ravis d'aider une fois mon compte bien lancé et productif Smile

Voilà, merci à tous de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:06 (2008)    Sujet du message: Candidature bipbip Répondre en citant

je suis totalement pour que tu rentres dans notre alliance!!
Cependant, je ne crois pas que j'attendrais la réponse de tous le monde vu que personne n'est sur le forum.......................... Crying or Very sad
je te souhaiterais donc la bienvenu dans peu de temps!! Mr. Green

bipbip

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: Candidature bipbip Répondre en citant

Y'a des périodes comme ça Smile

et d'autres ou tout le monde se rue dans les tavernes ^^

Merci pour cet avis

Sephiroth

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: Candidature bipbip Répondre en citant

évidemment je suis pour!^^

MSN
Sm3n86

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:24 (2008)    Sujet du message: Candidature bipbip Répondre en citant

là pas le temps, mais je passerais donner mon avis... mais ça sera du positif à mon humble avis

SuperJoss

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:45 (2008)    Sujet du message: Candidature bipbip Répondre en citant

J'aimerais en savoir plus sur toi :
- tu as quel âge ?
- combien as-tu de soldats ?
- que cherches-tu dans l'alliance ?
- tu aimes les chips (en vrai, les jaunes dans un paquet métallisé) ?
- ton avis sur la question : "pourquoi traire les vaches puisque les tôles ondulées" ?

SJ

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Candidature bipbip Répondre en citant

j'ai pas compris la dernière question moi!! xD

SuperJoss

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: Candidature bipbip Répondre en citant

bipbip

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: Candidature bipbip Répondre en citant

- tu as quel âge ? -> Je suis majeur depuis plusieurs années
- combien as-tu de soldats ? -> Pour l'instant... ce n'est pas ma préoccupation ...
- que cherches-tu dans l'alliance ? -> la réserve de chips ! je recherche une protection (on ne peux mentir...) pour évoluer, et a mon tour participer à la défense de mes alliés... a noter que je ne subit pas beaucoup d'attaques, j'ai toujours réussi à résoudre diplomatiquement mes soucis perso. donc quand les prods suffiront, je passerais à la production de troupes.
- tu aimes les chips (en vrai, les jaunes dans un paquet métallisé) ? -> j'aime aussi les Curly les Monster Munch ... mais des bon vieux Chips ça fait toujours du bien, tant que c'est Vil Coyote qui m'en propose un paquet.
- ton avis sur la question : "pourquoi traire les vaches puisque les tôles ondulées" ? -> Parce que les Veaux n'ont pas de rollers

En espérant vous satisfaire Wink

Sephiroth

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:35 (2008)    Sujet du message: Candidature bipbip Répondre en citant

pour moi c'est d'accord donc en attendant les autres....

MSN
SuperJoss

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: Candidature bipbip Répondre en citant

Bonnes réponses...! C'est OK pour moi. Sauf que la protection Chips, il y en a qui s'en battent les c***les sur un panier d'oursins... comme dit un certain Anjels qu'on connaît bien chez nous...

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: Candidature bipbip Répondre en citant

mdr sur un panier d'oursin! trop mdr jla connaissait pas celle la!xD
j'ai envoyer l'invitation car nous avons déjà 8 voix.

bipbip

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:02 (2008)    Sujet du message: Candidature bipbip Répondre en citant

Merci à vous !

Vive les Chips ! ! !

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:20 (2008)    Sujet du message: Candidature bipbip Répondre en citant

euh... BIP BIP !
xD

Sm3n86

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: Candidature bipbip Répondre en citant

to late but I'm ok !! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Candidature bipbip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Place publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange