Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

bon bah tout est réglé c'est parfait!
maintenant on va pouvoir se retourner tous ensemble contre anjels Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lady sophie

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

je dois avoir près de 100 phalanges pôur défendre un village au cas où.

calaelen

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:59 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

Pour ma part je monte mes légios ce temps ci. J'en suis qu'à 60+10(en construction) donc ma progression est ralentie et je vais bientot devoir me calmer à cause des céréales et bientot l'arrivé des imperiatoris xD

Donc bon dans l'immédiat je ne pense pas etre d'une très grande aide.
Sorry :s

Avancement portfolio: 0%
Faudrait ptete que je m'y mette xD

Sephiroth

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

enfin juste dit comme ca, les légionnaires ce sont les soldats les plus pourris du jeu Mort de Rire

MSN
calaelen

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

je sais.
mais quand tu débute c'est les plus polyvalent donc il permettent à la fois de défendre et de piller.
Alors que sinon je devrais monter à la fois des prétos et des imperians...

Sephiroth

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

piller avec des légios?c'est comme défendre avec des gourdins

nan je déconne mais bon le problème des légios c'est qu'ils sont très cher et qu'ils ne sont pas très forts

MSN
calaelen

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:46 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

cher?
J'en suis pas trop sur
http://www.traviantoolbox.com/comparaison_des_unites?tribu=1&unit=1
Après tout dépend du style de jeu de chacun Wink
P.S: Puis chez les romains tout est cher :s

Sephiroth

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

Citation:
P.S: Puis chez les romains tout est cher :s
c pas faux^^

MSN
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

Jessyca27 à 150 phalanges 30 combatants à l'épée et 43 combatants en
construction il seront près à 2h25. Donc demain matin.
donc au total cela nous ferait :
-70 légionnaires,
-250 phalanges et
-73 combatants à l'épée!
plutôt pas mal je dirais!!

lady sophie

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:24 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

j'ai envoyé 100 phalanges chez Lord of Batz histoire de lutter contre les attaques qu'il reçoit régulièrement.

link

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:08 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

Mais contre des germains la defence n'est pas une solution vue qu'ils ont une attaque elevé, par contre leur defence n'est pas top donc se serait peut être mieux de passer a l'offencive plutot que la défencive... enfin c'est mon point de vue^^

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:21 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

j'ai reçu un message de l'alliance JUGURTA , il nous demande de l'aide pour lutter contre une alliance (-lc-) qui compte prendre le pouvoir dans la région. Nous sommes en PT avec eux donc il serait bon de les aider.
je leur ai dit que j'allais construire des catas pour attaquer le -lc- le plus proches de moi.
Je n'ai pas très envie que nous finissions "dominé" Surtout que je viens de perdre mon deuxième village.
On me la pris avec un Chef. j'ai été trop bête. je n'avais pas fait de résidence, du coup mon village n'étais pas protégé.
Donc à tous ceux qui ont deux villages, faite vous une résidence et augmenter-la le plus possible au cas où.

Cédrus.

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:13 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

Moi j'ai des catpulte (15).

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:17 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

ok moi j'augmente encore mon atelier et ma résidence pour pouvoir en faire.  AU pire cédrus, contact directement l'alliance JUGURTA et dit leurs, qu'ils voient qu'on participe

Cédrus.

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

D'accord aucun probleme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange