Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:40 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

ben c'est parce que plus tard jveu faire informaticienne!
et oui j'y pense sauf que je susi atteinte en ce moment d'une flémite aigu!xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bipbip

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

on peu créer des jeux pour y remédier ? Smile

SuperJoss

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:23 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

Pourquoi link s'est-il encore barré ? il faut partir en 2 fois pour quitter cette alliance ? Un coup je m'en vais, un coup je reviens et un coup je repars ????

Zarb' !

Sephiroth

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:51 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

et surtout maintenant il y a pire que ca...il a défoncé vinceheat....bon alors il a du recevoir le message d'Anjels

MSN
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:39 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

oui justement il la reçu le message mais enffet vinceheat et linkg01 il s'était déjà embrouiller pck ils avaient le même frigo !!

Sephiroth

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:07 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

et galère......mais bon le problème est réglé maintenant vu que vinceheat n'a plus d'armée

MSN
Sm3n86

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:27 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

je comprends mieux pourquoi le link m'a pas répondu sur msn.... Mort de Rire

Sephiroth

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

enfin j'aimerais vraiment savoir si les messages d'anjels à propos de vinceheat et linkg01 sont vrais!!parceque si c'est vrai là je comprends pas le comportement de vinceheat, si c'est faux(ce que j'espère), anjels est vraiment prêt à n'importe quoi pour qu'on tue nos propres soldats^^

MSN
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:28 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

hélas peut-être que personne ne le saura jamais!
par contre apparemment il se sont arranger donc linkg01 va re-re-re-rentrer dans notre alliance!!

Sephiroth

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:28 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

bah tant mieux, c'est comme même un bon membre!et il est actif sur le fofo!!^^

MSN
vinceheat

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:54 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

Oui normalement tout devrait rentrer dans l'ordre et surtout j'ai peut être trouver la personne pour attaquer Anjels
;-)

____..)/..____________..)/..___
¯¯¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯¯¯

Sm3n86

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:58 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

plutot cool vinceheat!!  mais alors, c'était du blabla ces messages avec angels??? Confused

vinceheat

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:31 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

Non cette espèces a essayé de faire exploser ceux qui étaient trop loin de lui don c il a réussi mais je reviens encore plus fort et plus serein.... 

____..)/..____________..)/..___
¯¯¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯¯¯

Sm3n86

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

Okay

link

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:40 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

Désoler  pour l'attaque vince Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange