Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperJoss

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

Je constate une chose : nous sommes 21 dans l'alliance (je ne compte plus valdudu) et seulement 8 membres se sont inscrits sur le forum. Je ne voudrais pas faire mon enquiquineur mais je pense que s'inscrire sur le forum est la moindre des choses quand on fait partie d'une alliance. Une alliance n'est pas qu'une "étiquette" qu'on colle sur son profil pour décourager quelques pleutres de nous attaquer. Cela doit être un peu plus que ça.

Celst est parti, revenu puis reparti. Peut-être qu'il reviendra, mais si on ne veut pas perdre tout le monde, il va falloir réagir ! Je n'ai rien contre les blagues carambar et les sondages sur les sondages débiles, mais je pense que la situation de notre alliance est suffisamment préoccupante pour que nous nous concentrions sur des sujets plus sérieux : comment redonner une âme aux chips.

Voilà, c'était le coup de g***le de SuperJoss du vendredi soir !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:03 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

je suis complètement d'accord avec toi, les membres d'une alliance doivent être soudés....cependant, nous ne pouvons pas faire grand chose, comment forcer des gens à aller sur le forum?? et si on renvoyait tous les membres non-inscrits, on finirait dans les profondeurs du classement...
et il est vrai que je ne comprends pas trop le comportement de Celst, en effet je vais le cogestionner à partir de demain et il n'est même pas dans mon alliance!!
enfin voilà superjoss a raison, sans être aussi radical que lui, je suis assez d'accord avec lui sur ce point: l'alliance Chips ne va pas très bien Bannir

MSN
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:32 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

j'avoue que je ne comprend pas pourquoi Celst fait ça. J'avoue que ça me pertube. Si tous le monde faisait comme lui....Quand à linkg01, il va surement revenir dans l'alliance car enffet il a eu peur car il a attaquer quelqu'un qui été en pacte. il a eu peur et donc à quitter l'alliance pour ne pas qu'on endure les attaques. Enfinbbref tous ça c'est arranger.
Sinon je me demande pourquoi les membres de ma famille (poune et bourique) ne se sont aps inscrit. je verrais ça avec eux lundi matin. Mais à mon avis c'est qu'il ont trop de chose à faire sinon j'en suis sur ils seraient venu s'inscrire. Que pourrait t'on faire pour que l'alliance aille mieux?
je commenc eà désespéré. en plus je commence à me faire attaquer par pfff, tomca et je c plus qui.
mais je vais essayer de m'enssortir toute seul parce qu'il faut d'abord exterminer polska mafia et anjels qui nous emmerde depuis le début.je vais d'abord miser tous sur la défense.

Sephiroth

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:23 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

non non pas besoin pour polska mafia!come je te l'ai déjà dit jessyca, je me suis arrangé avec lui(enfin je l'ai forcé)à ne plus nous attaquer!et que s'il rompait notre pacte, et ben je lui défoncerai la g*****(là il a peur , il a déjà eu un apercu de ce qui pouvait l'attendre^^)
et j'essaie de négocier avec l'alliance *AMIS* por qu'ils nous aide à se débarasser d' Anjels....je fais de mon mieux Okay

MSN
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:26 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

ok merci beaucoup de ta participation au l'alliance et au forum.
Je trouve que il n'y a pas beaucoup de gens qui y participe!
je trouve ça dommage! Sad

Sm3n86

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:05 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

c'est pas faux ce qui est dit! perso, une alliance ça doit ètre tel une "famille", si déjà peu de Chips participent, où va-t-on? mais si en plus certains sont inactif alors, où on va vraiment?? je me le demande! je ne baisse pas les bras rassurez vous Wink

je me joins à Jess pour encore saluer tes demandes Sephiroth!! elles sont et seront bénéfiques ...

Sephiroth

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:16 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

merci mais je crois que c'est un minimum...quand on est dans une alliance, le but c'est comme même que plus aucun membre ne se fasse attaquer...moi je ne me fais pas attaquer mais c'est pas pour ca que je vais pas aller signer des pactes et des alliances avec d'autres joueurs ou d'autres alliances pour tous nous protéger.....enfin c'est ma vision d'une alliance^^

MSN
SuperJoss

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

Question stupide : vous ne trouvez pas étrange que Vinceheat, qui était plutôt hyper actif il y a quelques jours encore, ne soit même pas inscrit sur le nouveau forum ?

SuperJoss

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

Cool, Vinceheat s'est inscrit !

Sm3n86

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

Laughing

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:15 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

Okay J'aimerais bien que le forum devienne...........comment dirais-je...............
plus ACTIF ! Si çela ne vous gêne pas trop bien évidemment !

lady sophie

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:49 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

même si je ne poste pas toujours, j'essaye de le lire au moins une fois par jour suivant la charge de ma vie IRL (femme, enfants et boulot)

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

merci beaucoup c'est très gentil !

lady sophie

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

de rien Jess, pense quand même à ce que je t'ai dit sur MSN concernant les études , bisous

Sephiroth

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:11 (2008)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le Répondre en citant

on peut savoir? Mort de Rire nan je déconne^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Participation au forum et vie de l'alliance : coup de g***le

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange