Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nettoyage de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperJoss

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:28 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance Répondre en citant

Bon, il serait temps de faire sortir de l'alliance valdudu car complètement inactif. Par ailleurs, on peut se demander ce que font nina et mathlegrand... non ? Quid de les avertir et de les sermonner un petit coup ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
link

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:29 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance Répondre en citant

Voila ce que j'ai recu aujourd'hui

Anjels25.02.08
aucun sujet09:20:36

vinceheat 24.02.08
RE^2: STp 23:28:42
tu peux poutrer pour moi linkg01 il me soul il comprend rien en plus cette alliance commence à me souler si tu veux on peut comploter....
je te donne des infos en échange de tes attaques.....

????

est ce que tu peux me rendre un petit service....

je trouve sa trés sympathique de  la part de vinceheat ce ne serai que de moi je le virerai de lalliance mais bon....

SuperJoss

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:34 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance Répondre en citant

'tain, cette alliance part en sucette....!!!!

link

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:36 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance Répondre en citant

je trouve aussi ^^

SuperJoss

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:45 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance Répondre en citant

Au fait, qui vire valdudu ?

Sm3n86

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance Répondre en citant

ouè car ça part en HS...

vinceheat

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:31 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance Répondre en citant

Bon il faut jouer carte sur table Anjels est un pourri je fais tout pour trouver quelqu'un d'assez fort pour l'attaquer
Pas facile en tout cas il a bien jouer son coup vu qu'il a bien monté linkg01 contre moi
J'ai perdu quand même 59 légios et 16 prétos à mon stade c'est me ralentir j'ai horreur de ça

ANJELS va le payer sévèrement..............

____..)/..____________..)/..___
¯¯¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯¯¯

julian69210

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:42 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance Répondre en citant

c pas facile la Vie...
Angel il est bien pire que Polska Mafia!!!!!!!!!
il avait detruit le batiment principal et le place du marché de mon frere. il a pas perdu de tropupes comme toi car il en avait pas.
apres anjel il a arreter car il gagnait pas de ressources.

Ghost Dog

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:01 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance Répondre en citant

Et revenons a des choses dont on a déjà parlé: je m'aperçois qu'il y a toujours valdudu dans l'ally. N'y a-t-il personne qui a le droit de le virer. Plus vite ce sera fait plus vite on en ferra un frigo. Il faut que quelqu'un qui le peut prenne ses responsabilité (qui dans ce cas sont peu risquées)

vinceheat

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:04 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance Répondre en citant

Donc Jessyca ou Joy faites votre devoir.....

____..)/..____________..)/..___
¯¯¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯¯¯

SuperJoss

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance Répondre en citant

Valdudu est encore là... Je vais l'attaquer, même si personne ne semble vouloir prendre la décision de virer ce naze. Ne prenez donc pas ça pour une "hufferie"

SJ

Sephiroth

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:02 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance Répondre en citant

qu'est ca que t'as avec tes double post????^^

MSN
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:46 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance Répondre en citant

Valdudu ne va plus fire partit de notre alliance dans la matinée!

SuperJoss

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:17 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance Répondre en citant

Salut les chips

juste un petit message pour vous dire au revoir car je quitte l'alliance. Ne me demandez pas "pourquoi tu t'en vas ?" ou "mais qu'est-ce qui se passe-t-il ?" Je rejoins une alliance qui se développe dans le SO et qui à l'air aussi sympa (ou presque) que les Chips. Voilà, c'est tout... mais je ne pars pas fâché, alors j'espère que vous non plus, vous ne serez pas fâchés...!

Au revoir donc chers voisins.
SuperJoss

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:09 (2008)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance Répondre en citant

Crying or Very sad c'est ton choix ! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Nettoyage de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange