Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance *AMIS*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour un pacte avec l'alliance *AMIS*?
Oui, je suis pour un PT
77%
 77%  [ 7 ]
Oui, je suis pour un PNA
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je suis contre un pacte avec eux
11%
 11%  [ 1 ]
Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Sephiroth

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:11 (2008)    Sujet du message: Alliance *AMIS* Répondre en citant

Voilà donc après ma nomination en tant que co-diplomate, j'ai fait des recherches sur des alliances potentiellement intéressantes et j'ai trouvé celle-ci, les *AMIS*.Ils sont 88ème, une moyenne de 412, sont 30 et ont 12345 points. De plus ils ne sont pas très loin de nous J'ai donc fait une proposition sur leur forum qu'ils vont étudier... Et vous, êtes vous pour un pacte avec cette ally? Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:46 (2008)    Sujet du message: Alliance *AMIS* Répondre en citant

mdr la dernière réponse!!!
j'ai pris la  première

Celst

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:20 (2008)    Sujet du message: Alliance *AMIS* Répondre en citant

ai voté la prems

vinceheat

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:30 (2008)    Sujet du message: Alliance *AMIS* Répondre en citant

je suis pour toutes les démarches que tu entreprends mais oubli pas de m'en parler....
Merci davance

____..)/..____________..)/..___
¯¯¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯¯¯

Sephiroth

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:52 (2008)    Sujet du message: Alliance *AMIS* Répondre en citant

excuse-moi mais je pense qu'on a besoin d'alliés puissants pour se battre contre Anjels, et ce très rapidement!!alors d'accord je devrais t'en parler mais des fois le temps peut presser^^ 

MSN
SuperJoss

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:51 (2008)    Sujet du message: Alliance *AMIS* Répondre en citant

Vinceheat : si tu avais été inscrit sur le forum plus tôt, tu aurais pu réagir plus tôt... Bannir      Je plaisante, mais pas complètement...

Au fait, j'ai voté pour les babouches dans l'oreille : je suis bien sur pour un PT,si ça peut nous aider à nous débarrasser d'Anjels

SJ

Sephiroth

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: Alliance *AMIS* Répondre en citant

merci de ton soutien superjoss^^ Okay je prends en note ton vote...

MSN
joy

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:17 (2008)    Sujet du message: Alliance *AMIS* Répondre en citant

pour moi ok

lady sophie

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: Alliance *AMIS* Répondre en citant

Pour évidemment, il faut trouver de toute urgence des alliés pour nous débarasser une fois pour toute d'Angels qui me (nous) pourrit la vie depuis des semaines.

Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!

on aurait pu tout aussi bien dire, je m'en turlute le nestor ou je m'en tartine la prostate Wink

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: Alliance *AMIS* Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Sephiroth

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:59 (2008)    Sujet du message: Alliance *AMIS* Répondre en citant

je m'en tartine la prostate c'est comme même plus difficile Mort de Rire

MSN
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:45 (2008)    Sujet du message: Alliance *AMIS* Répondre en citant

moi je dit, le monde est complètement mentos ! Mr. Green

bipbip

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:58 (2008)    Sujet du message: Alliance *AMIS* Répondre en citant

Pour !

Depuis que je suis ici j'entend beaucoup parler d'Anjels...

:O

Sephiroth

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:55 (2008)    Sujet du message: Alliance *AMIS* Répondre en citant

peut-être que tu vas bientôt en entendre parler dans tes rapports de combat^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Alliance *AMIS*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Parti privée -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange