Les Chips De travian s6 Index du Forum
Les Chips De travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La meilleure Blague.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julian69210

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: La meilleure Blague. Répondre en citant

moi aussi j'en ai une

c un mec qui rentre dans un Bar, il dit :salut c moi
tout le monde se retoune et en faite c'était pas lui!

(c pas moi ki la inventer)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:23 (2008)    Sujet du message: La meilleure Blague. Répondre en citant

mdr! ça doit être une carambar! xD

j'en ai une! :
il y a un chien qui rentre dans la salle de bains. il pète et la son maitre se noie. quel est la raçe du chien?

UN PEKINOI
( un pet qui noie)

Sephiroth

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:23 (2008)    Sujet du message: La meilleure Blague. Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
vinceheat

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:57 (2008)    Sujet du message: La meilleure Blague. Répondre en citant

Enigme pour vous les BOSS

1 Dieu en a besoin
2 C'est pire que l'enfer
3 Un pauvre en a
4 Les riches en ont besoin
5 C'est on en mange on en meurt

A vous les Chips

____..)/..____________..)/..___
¯¯¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯¯¯

Ghost Dog

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:49 (2008)    Sujet du message: La meilleure Blague. Répondre en citant

jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:43 (2008)    Sujet du message: La meilleure Blague. Répondre en citant

1. le pouvoir?
2. paradis? mdr
3. pas compris!xD
4. drogue ?
5. poison?

Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:59 (2008)    Sujet du message: La meilleure Blague. Répondre en citant

Mort de Rire  le problème c'est que ca doit être le même truc à chaque fois!

MSN
vinceheat

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:55 (2008)    Sujet du message: La meilleure Blague. Répondre en citant

Bon pour vous aidez c'est l'énigme de Stanford....

Ghost Dog

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: La meilleure Blague. Répondre en citant

Eh HO HO HO

je vous rappelle que j'ai trouvé Laughing

Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:35 (2008)    Sujet du message: La meilleure Blague. Répondre en citant

j'ai trouvé aussi c'est bon...pas mal du tout!

MSN
jessyca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:36 (2008)    Sujet du message: La meilleure Blague. Répondre en citant

j'ai absolumenr rien compris!mdr

vinceheat

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: La meilleure Blague. Répondre en citant

Bon je vois qu'il y en a qui ont trouvé la réponse est:

RIEN

car
1 Dieu a besoin de rien
2 Rien est pire que l'enfer
3 un pauvre n'a rien 
4 un riche a besoin de rien
5 et si on mange rien on meurt

Voila

vinceheat

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:32 (2008)    Sujet du message: La meilleure Blague. Répondre en citant

mais je vous donne un autre rébus....

Trouvez une égalité sans rien touchée sans rien ajoutée

X=XI+I

Ah vous

Sm3n86

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: La meilleure Blague. Répondre en citant

pas mal le rien!

lautre aussi j'avoue....

toto32

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:52 (2008)    Sujet du message: La meilleure Blague. Répondre en citant

J'ai pas trouvé ton égalité mais j'ai d'autre blagues:

Un petit lapin court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court et tout à coup, il tombe sur un éléphant en train de snifer de la coke.Affolé, il lui dit: "Ami éléphant. Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! C'est très très dangereux!!!

Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient!" Convaincu, l'éléphant lâche sa coke et suit le lapin. Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros petard. Le lapin s'indigne: "Amie giraaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!" La girafe les suit. Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des fous dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de snifer du poppers.

Le lapin se met à hurler: "Ami lémuriiieeen! Arrêtes de snifer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi ???Tu te rends pas compte, c'est hy-per mauvais, c'est de la drogue!!" Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons. Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqure d'héro. Le lapin pète un câble:

"Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est bon pour ta santé!" Et là, le lion lui décroche une grosse droite. Scotchés, l'éphant, lagirafe et le lémurien s'écrient: "Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin ???" Et le lion répond: "Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'exta, il me fait courir pendant des heures comme un con dans toute la savane."

Un groupe de blondes sont dans un bar, elles vont au comptoire et demandent au serveur des coupes de champagnes pour chacune.Elles jubilent ensembles disant "A nos 74 jours!!!!".Tellement joyeuses elles redemandent des coupes de champagne et redisent"A nos 74 jours!!!!".
Le serveur curieux leurs demande se que signifient ces fameux 74 jours.
Une des blondes lui répond "C'est un puzzle que nous avons finis en seulement 74 jours alors qu'il y avait marquer sur la boite [de 3 à 5 ans]!!!"

Un chaufard roule tranquillement dans son camion. sur le bord de la route il aperçoit un petit bonhome vert en train de pleurer, il s'arrête et lui demande ce qui va pas, le bonhomme vert repond :
-"Je suis vert, je viens de saturne et J'AI FAIM".
Le chaufard lui donne son sandwich et repart, puis de nouveau sur la route, il aperçoit un autre bonhomme mais rouge cette fois, il s'arrête et demande ce qui ne va pas :
-"Je suis rouge, je viens de mars et J'AI SOIF "
Le chaufard lui donne son coca et repart.
Cette fois, il roule 100 km et aperçoit un petit bonhomme bleu sur le bord de la route, là le chaufard est très en colère et crie par sa fenêtre :
-"Bordel c'est quoi cette invasion de martien, je vous emmerde bande de con !!!!!! "
Et la le bonhomme bleu répond:
-"POLICE NATIONALE,PAPIERS DU VEHICULE S'IL VOUS PLAIT !!!!!"

Et celle la est pour Ghost Dog

" Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde. Les pieds lui disent :

- Salut ! Ca marche pour toi ?

- Bof... répond le pénis, toujours pendu la tête vers le bas! Et vous, vous êtes bien traités ?

- Super ! Répondent les pieds. Dès le matin, pour que nous n'ayons pas froid, il nous enfile des chaussons. Lorsqu'il se douche, il prend soin de bien nettoyer entre nos orteils, il nous sèche soigneusement et nous talque puis il nous protège tous les jours avec des chaussettes qui sentent bon le propre et il nous range dans de belles chaussures en cuir. Bref, nous vivons dans le luxe ! Le soir, lorsque nous sommes fatigués et endoloris, il nous trempe dans de l'eau bien chaude puis nous masse longuement avec de la crème apaisante puis nous laisse nous reposer toute la nuit. Enfin, comme tu le vois, c'est le pied pour nous ! Et toi, comment te traite-t-il ?

- Il vous fait tout ça à vous ???... parce qu'avec moi, c'est un vrai salopard !!! A peine réveillé, il me tripote et me secoue dans tous les sens, en me disant que ça suffit et que je me tienne tranquille. Alors, j'obéis... et pour me remercier, il m'enferme dans un caleçon étroit, un coup à droite, un coup à gauche, un coup la tête en l'air, un autre la tête en bas... enfin, ça me fiche un de ces mal de crâne que je ne vous raconte pas !!! Par contre, le soir, il exige que je sois impeccable, bien au garde à vous, bien droit. Imaginez-vous deux heures comme ça, raide comme un piquet alors qu'on vous a si mal traité toute la journée : je ne le mérite pas !!! Et puis le pire, c'est son indécision lorsqu'on va à la grotte...

- Son indécision ? demandent les pieds.

- Oui, son indécision ! répond le pénis. Il me fait rentrer de force dans une grotte dans laquelle j'ai à peine de place pour moi, et c'est là que ça commence : il rentre, il sort, il rerentre, il ressort...

- Et alors ? disent les pieds horrifiés.

- Et alors ??? Et bien au bout d'un moment, j'en attrape le mal de mer, je vomis et je tombe dans les pommes... !!!!! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: La meilleure Blague.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chips De travian s6 Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange